Lit bébé évolutif KIMI - Noir Blanc

569,00 €
TTC
Livraison sous 2 à 3 semaines

Avec son design rond et aérien, le lit évolutif KIMI offre un espace de sommeil rassurant dans la chambre de votre bébé. Les Enfants Rêveurs apprécient tout particulièrement sa conception en bois brut poncé et son design subtilement rétro.

Quantité

Félicitations !

Vous pouvez toujours modifier le nom de votre liste depuis votre page de gestion des listes

Produit ajouté à votre liste
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Ma première liste
Merci d'entrer le nom de la liste
, ou sélectionner une liste ci-dessus...

Créer votre première liste

Sélectionner la liste

quantité

choisir la déclinaison

https://www.les-enfants-reveurs.com/modules/blockgiftlistproplus/
Sauvegarder
Ajouter à la liste
quantité déjà dans la liste
pas encore ajouté à la liste

Un design tout en rondeur

Le lit bébé KIMI vous offre une conception tout en rondeur et en transparence, apportant un design doux et cocooning dans la chambre de bébé. Dépourvu de barreaux, le lit se pare de cordons solides venant habiller les contours, ce qui créera une ambiance réconfortante, tout en laissant bébé admirer ce qui l'entoure. L'absence de barreaux est également très sécuritaire. En effet, cela empêchera votre enfant de prendre appui pour passer par-dessus et évitera aussi les jambes ou les bras coincés. Le lit bébé évolutif KIMI a été pensé de façon à vous proposer un lit beau et sûr, notamment grâce au bois utilisé pour la conception. En hêtre brut sans aucun traitement, il est extrêmement bien poncé pour un toucher agréable.

On adore ses lignes douces et légères, son look original à la tendance vintage, tout mêlant design actuel. Le lit bébé évolutif KIMI a été imaginé par le designer Gaspard Tiné-Bérès pour Charlie Crane.

La hauteur du sommier est de 16 cm.



Évolutif et personnalisable

Le cordon en coloris noir et blanc ornant le lit KIMI pourra se lacer suivant deux façons ; laçage droit ou laçage croisé, il vous permettra de créer un lieu personnalisé, au grès de vos envies. Le cordon est un lacet tressé rond en polyester doté d'une épaisseur de 5 mm.

Le tissu entourant le lit est en tissu Mesh avec un fond en coton. Détachable, vous pourrez le laver en machine à 40°C.

Par la suite, le KIMI se transformera en petit lit ouvert. Le côté latéral se retire facilement, vous permettant de créer un lit banquette idéal comme premier lit de « grand ». Ainsi, le lit évolutif Charlie Crane pourra être utilisé plusieurs années. D'ailleurs, quand votre enfant sera trop grand pour dormir dedans, placez-le dans votre séjour ou salon, de manière à créer une petite banquette très pratique. Comme vous le voyez, le lit KIMI a été réfléchi jusque dans les moindres détails.



Grâce aux options, créez un espace de sommeil confortable

Retrouvez les matelas 66 x 120 cm, vendus séparément, s'associant à la perfection au lit bébé évolutif KIMI. Deux matelas sont disponibles en option. Le premier est en mousse certifiée CertiPUR comprenant une housse déhoussable en coton Oeko-Tex. Le second est en fibres de coco composé d'une enveloppe matelassée en coton et laine naturelle.

Le protège-matelas, en option également, est en viscose de bambou avec une couche PU imperméable.

Pour créer un espace doux et confortable à votre bébé, vous apprécierez les draps-housses disponibles en option. Ils sont en percale de coton et sont fabriqués en France.

LITKIMI-BLACKWHITE

Fiche technique

Composition
Hêtre Brut Poncé / Sommier en multi-plis Bouleau
Longueur
130 cm
Largeur
76 cm
Hauteur
75 cm
Norme Européenne
EN1130:2019