Filtres

Catégories

Les Enfants Rêveurs confinés c'est comment?

Publié le : 05/11/2020 - Catégories : Actualités

C’est vrai, le reconfinement est un coup dur, il nous contraint à fermer et nous devons pour un temps nous passer de vos visites et du gazouillis enfants…

Heureusement pour nous, notre e-boutique fonctionne et nous sommes tous les jours reconnaissants de votre fidélité. Alors Covid ou pas, on garde la bonne humeur et on s’active pour continuer à vous accompagner dans tous vos choix de déco et puériculture. 

Dans la boutique pas trop de changement, c’est la valse des cartons!  Ceux que nous recevons, de vos marques préférées (Nobodinoz, Rose in April, Oliver Furniture, CamCam…), et ceux que nous préparons pour vous tous les matins, pour que le confinement ne vous empêche pas de vous équiper comme il se doit : pour l’arrivée de bébé, pour ses premiers repas, les nuits, les fêtes…

Pas très déco, certes, tous ces cartons, mais on ne va pas se plaindre d’autant que Thomas profite du confinement pour nous aménager un nouveau stock tout beau tout neuf ! De quoi stocker correctement toutes les merveilles que nous recevons chaque jour, prêtes à être expédiées.

Et puis des sacs, des sacs…Tous ceux que nous avions préparé pour vous dans le cadre de vos listes de naissance et que vous passez chercher, petit à petit, avec toujours un mot gentil, parce qu’on a beaucoup de chance chez les Enfants Rêveurs, nos clients sont sympas, très sympas même nous le constatons chaque jour. Les élections américaines, le reflux de bébé, l’indécence d’Amazone, tous les sujets y passent à l’heure du Click and Collect et c’est très bien parce qu’on est là depuis 5 ans pour ça : Echanger avec vous, tisser ce lien qui nous unit en tant que parents, vous conseiller et apprendre de vous. 

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Claire et Thomas

A bientôt sur notre site et dans notre boutique. 

Partager ce contenu

Retour